Mes mains sont enchainées. Mes pieds aussi. Mon corps nu est sur une table et la bite de Silverthorn s’enfonce profondément dans ma chatte. Je crie.
« Alors, Lorien, vas-tu te soumettre et être ma femme? »
Il me pose toujours la même question depuis qu’il m’a kidnappée de l’an 3000 avec la Capsule Temporelle pour son manoir en l’an 1990. Je lui donne toujours la même réponse.
« JAMAIS! Tu peux m’enculer autant que tu le veux, je ne serais jamais ta femme! »
« Oh, Lorien~. »
Son pénis sort et rentre dans ma chatte.
« Si tu t’obstines, je vais devoir utiliser la manière forte! »
« Je pensais que c’était *ça*, la manière forte. » Lui rétorqué-je d’un ton sarcastique.
Après tout, Silverthorn m’a déjà tout fait subir. Son pénis dans ma chatte. Son pénis dans mon trou du cul. Son pénis dans ma bouche. Son pénis qui glisse entre mes seins. Ses doigts dans tous mes trous. Ses doigts qui mouillent ma chatte. Ses doigts qui me font jouir, encore et encore. Des jouets sexuels que Silverthorn enfonce dans mon trou des fesses et dans mon vagin. Les claques, les giffes qu'il me donne car je lui résiste. Sur mon visage, sur mes seins, sur mes fesses. Il m’a même déjà donné un coup de fouet!
« Non, ma belle. » Me dit Silverthorn. « J’ai encore pire pour toi si tu refuses d’être mienne. »
« Je ne te crois pas et, comme je te l’ai déjà dit, je ne serais jamais ta femme. »
« Alors, je vais te montrer ma manière forte! Mais avant… »
Silverthorn pompe sa queue dans mon tunnel jusqu’à ce qu’il éjacule. Il se retire et il quitte la pièce où il m’a enchainé. Je ne peux rien faire d’autre que d’attendre.
Quand Silverthorn revient, il me montre une étrange machine. Une sorte de visière rétractable ayant un tas de fils relié à une sorte d’ordinateur futuriste. Je n’ai jamais vu un truc pareil.
« Cela vient de l’an 5000. J’ai utilisé la Capsule Temporelle pour en acheter une sur le marché noir. Voici la Sexe-RV! »
« La Sexe-RV? »
« Oui~. Comme son nom le dit si bien, son utilisateur est plongé dans la réalité virtuelle et il peut vivre ses fantasmes à loisir. En revanche, cette version est hacker et elle permet des fantasmes plus extrêmes. »
« Extrêmes? »
« Tel des viols et par des personnages de fictions connu dans l’Histoire! Je vais les choisir moi-même. Lorien! Je vais utiliser la Sexe-RV sur toi jusqu’à ce que tu te soumettes à moi! »
Je rigole aux éclats. S’il pense me faire peur avec des viols en RV, il se trompe. Silverthorn m’a déjà violé des tonnes de fois et puis dans la réalité virtuelle, nous ne ressentons rien, j’en suis sûr.
Comme je me trompais. Silverthorn me met la visière, active l’ordinateur, et mon cauchemar commence.
Tout change autour de moi. Je ne suis plus dans le manoir de Silverthorn mais dans le donjon d’un château. Mes bras sont levés dans les airs et enchainés. Mes pieds sont pris au sol par d’autres chaines. Je suis toujours nue.
« Bonjour. » Dis une voix profonde et sombre.
Un horrible être apparait près de moi. Un sorcier mort-vivant ou une liche? Je ne saurais le dire mais il est effrayant.
« Je suis le Seigneur des Ténèbres, mais tu le sais déjà, n’est-ce pas, ma belle? »
Il s’approche de moi et le dégoût monte en moi alors qu’il dépose ses mains sur mes seins.
« Après tout, tu es à moi. »
« Je ne suis pas à toi! »
« SI, tu es à moi! » Dis le Seigneur des Ténèbres alors que ses yeux semblent briller d’une lueur maléfique.
Il tire sur mes mamelons et je crie. Cela fait mal! Je ressens la douleur même dans la réalité virtuelle. Oh non.
« Tu vas être douce et obéissante ou alors… »
« Ou alors quoi? » Fais-je l’erreur de lui demander.
« Alors tu vas souffrir! »
Le Seigneur des Ténèbres mord dans mon cou pendant que ses doigts continuent de tirer sur mes mamelons. Je continue de crier de douleur. Ensuite, il lèche le sang qui coule de ma morsure, et ses mains jouent durement avec mes seins. Puis il embrasse mes mamelons et il descend ses lèvres le long de mon ventre. Je gémis, alors que le plaisir se fait sentir dans mon corps. Le Seigneur des Ténèbres se penche pour regarder ma chatte. L’une de ses mains joue avec mes poils, l’autre frotte la craque de mon entrée. Sans prévenir, il enfonce trois doigts dans ma chatte. Je gémis fortement.
« Tu aimes ça, hein, ma douce? »
Il bouge rapidement ses doigts dans mon tunnel.
« Tu aimes que je sois dur avec toi. Oui. Maintenant, tu vas jouir pour moi! Ouiii~, Lorien~. »
Je gémis, encore et encore. Le plaisir et la douleur se mélangent en moi puis je jouis.
« Ouiii~, excellent. »
Le Seigneur des Ténèbres retire ses trois doigts et sa langue lèche ma chatte rapidement, violemment. Il veut dominer mon corps et il a réussi. Je tremble, je gémis, je hurle de plaisir. Après que le Seigneur des Ténèbres s’est délecté de mon jus d’amour, il rentre sa bite violemment en moi. Je jouis une deuxième fois et il rit doucement. Le Seigneur des Ténèbres pompe son pénis dans mon tunnel jusqu’à ce qu’il éjacule ses graines. Ensuite, il se retire.
Je pensais qu’il avait terminé avec moi, mais non.
« Je ne fais que commencer, ma belle Lorien. »
Il se met derrière moi. Ses mains s’emparent de mes seins et sa queue s’enfonce dans mon derrière. Je crie.
« Oh, Lorien~, ma Lorien~! »
Le Seigneur des Ténèbres continue de pénétrer mon trou à plusieurs reprises. Il éjacule à nouveau puis tout disparait.
« Ahhh~, c’était un beau spectacle! » Dis soudain la voix de Silverthorn. « J’ai adoré! Ma queue est en érection! »
« SILVERTHORN! » Hurlé-je de rage.
« Maintenant, je vais choisir un autre personnage. Celui-ci! »
Sa voix se tait et un autre décor apparait.
Je suis maintenant dans un château, dans une chambre, dans un lit, mais je suis incapable de bouger. Un homme, assez séduisant je dois l’admettre, me regarde.
Il se présente en tant que Prince Dimande, le prince du royaume de Black Moon.
« Tu es mon jouet pour ce soir. » Me dit-il.
Il se penche vers moi, son visage est près du mien, et il m’embrasse. Sa langue se mélange avec la mienne. Je rougis malgré moi. Pendant qu’il m’embrasse, la queue de Prince Dimande glisse doucement entre mes seins. Je sens mes mamelons se durcir.
« Alors, » dit le prince en retirant ses lèvres des miennes, « me veux-tu déjà? Bien, bien. »
Il cercle mes mamelons avec ses pouces. Je gémis. Contrairement au viol avec le Seigneur des Ténèbres, ce n’est pas une expérience désagréable. Comme je me trompais.
« Pourquoi me regardes-tu ainsi? » Me demande soudainement Prince Dimande.
« Pardon? »
« Tu me regardes comme si j’étais ton amoureux! »
« Pas du tout! »
« Que ce soit bien clair, je ne t’aime pas! »
Il retire sa bite de ma poitrine et il l’enfonce dans ma chatte, me faisant hurler.
« Je n’aime que ma future reine! Tu n’es qu’un jouet! Qu’une poupée pour moi! »
Le prince ôte ses pouces de mes mamelons et il les sucent violemment. Sa queue ravage ma chatte. Je continue de crier. J’ai tellement mal.
« Oui, ma poupée, ma Lorien, HURLE POUR TON MAITRE! »
Je crie toujours. Prince Dimande rigole et il recommence à téter mes mamelons. Après qu’il a éjaculé en moi, il retire son pénis rapidement et il enfonce son poing dedans. Il baise mon sexe avec son poing. Je n’arrive plus à crier. Je n’ai plus de voix. Cependant, je pleure. Le prince cesse de sucer mes mamelons et il rit à nouveau. Tout à coup, tout disparait.
« C’était encore mieux qu’avec le Seigneur des Ténèbres! » Dis la voix de Silverthorn. « Tes cris étaient divins, ma Lorien. »
Je voulais l’envoyer chier mais je ne pouvais pas lui répondre.
« J’allais te demander si tu allais enfin te soumettre à moi, mais tu a perdu ta voix. Alors je vais te laisser le temps de récupérer. Ensuite, soit tu me dis « oui », soit je choisis un autre personnage pour l’enculer. »
Le temps passe et ma voix revient.
« Alors, ma Lorien? »
« VA CHIER SILVERTHORN! »
La voix de Silverthorn rit aux éclats et un autre décor se forme.
Je me retrouve attaché sur une grande pierre servant de tombe. Devant moi, se trouve un homme qui ne respire pas. Il se présente. Iratus, nécromancien, Seigneur des Morts.
« Toi, Lorien, va me donner du plaisir. Héhéhé! »
Rapidement, il est sur moi. L’une de ses mains froides joue avec un de mes seins, l’autre sein a son mamelon tété par sa bouche de mort-vivant. Je gémis aussitôt car mon corps est déjà surstimulé par le sexe. Iratus aime mes gémissements car je l’entends gémir avec moi. Son autre main frotte la craque de ma chatte doucement puis rapidement. Ensuite, il la doigte avec un doigt, puis deux, puis trois, jusqu’à ce que je jouisse. Iratus cesse de me téter. Il retire sa main de mon autre sein et il retire ses trois doigts de ma chatte. Le nécromancien la regarde, me dit qu’elle est belle, qu’il va se délecter, et il la lèche rapidement avec sa langue. Je gémis de plus en plus fort. Je jouis une deuxième fois. Quand Iratus a terminé de me lécher, il entre sa queue durement à l’intérieur de ma chatte. Mes gémissements se transforment en cris de douleur.
« Ohh~, Lorien. Ahh~, ma Lorien! »
Iratus pénètre ma chatte à plusieurs reprises avec violence.
« Tes cris sont parfaits. Ohhhhh~, continue! »
Je continue de crier.
« Lorien, ma Lorien, MIENNE! »
Il éjacule en moi, il retire sa queue, mais il n’a pas terminé avec moi.
« Une dernière chose, ma Lorien. »
Iratus prend une bouteille de vin rouge qui semble être apparue de nulle part. Il l’ouvre.
« Je veux boire dans ta belle chatte. »
« NOOOOOON! Pas ça! »
Silverthorn n’a jamais fait ça avec moi. J’ai tellement enduré de lui. Je ne peux pas supporter un fétiche sombre sexuel de plus. J’en suis incapable.
Iratus commence à verser le vin rouge dans ma chatte. Je crie, je pleure. J’appelle Silverthorn pour en finir avec ce cauchemar.
« SILVERTHORN! SILVERTHORN! JE ME RENDS! JE ME SOUMETS, JE SUIS TIENNE, JE SUIS TA FEMME! »
Iratus a fini de verser le vin rouge. Il n’a pas eu le temps de le boire que tout s’éteint.
Quand j’ouvre les yeux, je suis à nouveau dans le manoir de Silverthorn. Il vient me retirer la visière. L’ordinateur futuriste, donc la Sexe-RV, est désactivé.
« Oh, Lorien, comme je suis heureux! »
Il m’ôte les chaines qui me gardaient attaché à la table.
« Tu es enfin ma femme. Nous allons pouvoir nous marier. »
Il m’embrasse. Je ne le repousse pas. Je suis à lui. C’est terminer. Silverthorn l’amène dans sa chambre et il me fait l’amour.
Une semaine plus tard, nous sommes mariés. Dans notre chambre, Silverthorn consume notre union. Ensuite, il me dit, tout souriant, qu’il veut boire du vin dans ma chatte. Pendant qu’il verse le liquide rouge dans mon tunnel, je pleure. Pendant que Silverthorn le boit, tout doucement, je crie.
« Allons, mon amour, pourquoi cries-tu comme ça? C’est agréable, non? Allez, encore une fois. »
Silverthorn en verse d’autres et je hurle de désespoir.